Dans le cadre du programme d’élagage aux abords du réseau électrique basse tension, la société Enedis (ERDF) a mandaté l’entreprise Raynal qui va prochainement intervenir sur la commune de Quéven.
Afin d’assurer la sécurité des intervenants, certains travaux ne peuvent être réalisés sous tension. Des coupures d’alimentation, par secteur, vont donc être effectuées. Les clients concernés recevront, comme habituellement, un courrier les en informant.
Pour les arbres plantés sur le domaine privé, l’évacuation des bois de coupe n’est pas réalisée par notre prestataire. En cas de demande d’évacuation par un propriétaire, cette dernière sera réalisée à sa charge.
Pour en savoir plus sur les conditions d’élagage des arbres situés à proximité des lignes basse tension, consultez les documents mis à disposition par Enedis en bas de page.