05/07/2024 - https://www.queven.com/actualites/enquete-publique-amenagement-du-quartier-de-kerzec/
Accueil
Portail Familles
Menus scolaires
Accueil de loisirs 3-12 ans
Pôle Jeunesse
Etat civil
Annuaire
France Services
Ateliers Episol
Cimetière
Centre culturel
Médiathèque
Contact
En 1 clic

Enquête publique Aménagement du quartier de Kerzec

Actualité
Publié le 24 janvier 2017

Enquête publique du 6 février au 11 mars 2017

Dates des permanences du commissaire-enquêteur ci-dessous.

 

Ce dossier concerne la mise en compatibilité du Plan Local d’urbanisme (PLU) de la commune de Quéven. L’objectif de cette procédure est de rendre compatibles les dispositions du PLU actuel avec un programme de construction de logements sur le secteur urbain de Kerzec.

En exécution de l’arrêté municipal n°EP-2017-01 en date du 9 janvier 2017, le Maire de Quéven a ordonné l’ouverture d’une enquête publique relative à la mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Quéven avec une opération d’intérêt général.

Cette enquête publique se déroulera en mairie à compter du 6 février 2017 à 9 heures et jusqu’au 11 mars 2017 à 12 heures. L’occasion pour le public de consigner ses observations sur le registre d’enquête avec ou sans la présence du commissaire-enquêteur ou le cas échéant de les adresser à son attention par courrier postal en mairie ou courrier électronique à urbanisme@mairie-queven.fr.

Le dossier d’enquête publique est tenu à la disposition du public aux jours et heures d’ouverture de la mairie à savoir du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures ainsi que les samedis de 9 heures à 12 heures.

Vous pouvez également le consulter dans les liens en bas de page.

Les permanences du commissaire-enquêteur

Le commissaire-enquêteur tiendra ses permanences en salle du Conseil de la Mairie de Quéven aux jours et heures suivants :

  • le lundi 6 février de 14h à 17h
  • le jeudi 23 février de 9h à 12h
  • le samedi 11 mars de 9h à 12h

Le rapport et les conclusions motivées du commissaire-enquêteur seront tenus à la disposition du public en Mairie de Quéven pendant au moins un an à compter de la date de clôture de l’enquête.