A partir du jeudi 12 novembre, le réseau CTRL s’adapte au dispositif de déplacements restreints mis en place par le gouvernement, et rappelle les mesures prises pour lutter contre la propagation du virus Covid 19.
Le réseau adapte ses horaires en début et fin de journée à compter du 12 novembre. L’amplitude horaire sera de 5h à 20h30, avec une fréquence de :
– 15 à 30 minutes sur les lignes T1, T2, T3 et T4
– 30 à 60 minutes sur les lignes principales (lignes de 10 à 16)
– 60 à 90 minutes sur les lignes de proximité (lignes de 30 à 37) et lignes express (40, 41, 42)
– 30 minutes pour les lignes maritimes (B1, B2, B3)
Les lignes scolaires et entreprises sont maintenues, en fonction des besoins des établissements.
Ces modifications sont susceptibles d’évoluer selon les annonces faites par les autorités gouvernementales et en lien avec les décisions de Lorient Agglomération. Le réseau CTRL reste à la disposition des pouvoirs publics pour contribuer à la mise en œuvre des nouvelles mesures qu’ils jugeront nécessaires.
Une offre renforcée pour le personnel soignant ou travaillant dans un établissement hospitalier.
Afin de mieux répondre aux besoins du personnel soignant ou travaillant dans un établissement hospitalier, le réseau CTRL propose depuis le 2 novembre, un service de Transport à la Demande adapté.
Il est disponible sur réservation la veille du déplacement (avant 17h) au 02 97 37 85 86 (Centrale de réservation ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h).
La réservation TAD pourra se mettre place si les transports habituels ne correspondent pas à l’amplitude des lignes régulières actuelles (5h/20h30).
Pour connaître le détail des horaires, le réseau CTRL invite ses voyageurs à se rendre sur le site web ctrl.fr ou l’application mobile mise à jour.